Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmamylène
Scrapmamylène
21 juin 2011

blog candy

quel chance un nouveau blog candy , on y croit.

Pour l'ouverture de la nouvelle boutique à GAGNER 5KG de papier type bazzil et quelques papiers imprimés pandore ,stampin'up ect...
 
IMG_6343
 
Vous connaissez le réglement du blog candy.
Vous poster ce message sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.
 
Publicité
Commentaires
Scrapmamylène
  • J'ai l'age de la retraite j'ai découvert le scrappbooking récemment et si je pouvais ,je ne ferais que ça. Trois filles qui m'ont qui m'ont fait de beaux cadeaux (huit petits enfants que j'adore)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité